Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Informations pour les employeurs

ukraine-employers-category


Étant donné que le Nouveau-Brunswick s’apprête à accueillir des ressortissants ukrainiens au cours des prochains mois, Opportunités Nouveau-Brunswick recueille de l’information concernant l’emploi auprès d’entreprises du Nouveau-Brunswick en mesure d’embaucher ces nouveaux arrivants à leur arrivée dans notre province.

Les employeurs souhaitant participer à cette initiative seront tenus de :

  1. Créer un profil et de suivre le processus du Guichet Emplois : Emplois pour l'Ukraine - Guichet Emplois.
  2. Inscrivez-vous à l’édition 2022 du Recueil des employeurs de l’initiative du Nouveau-Brunswick Ukraine en remplissant ce formulaire.

Une fois que vous serez inscrit dans le registre des employeurs, vous pouvez recevoir un appel d'un consultant de TravailNB pour évaluer si vous êtes prêt à participer à l'initiative.


TravailNB dispose de nombreuses ressources pour faciliter l’embauche et l’accueil des ressortissants ukrainiens qui s’établissent au Nouveau-Brunswick. Cette trousse d’outils comprend de l’aide pour la formation en milieu de travail et l’amélioration des compétences, une formation sur les compétences culturelles, l’intégration des nouveaux arrivants et une formation linguistique. Consultez la page de l'employeur de TravailNB ou adressez-vous à l’un de ses bureaux régionaux pour obtenir plus d’information.
 


Si vous êtes employeur et vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter par
courriel : UkraineSupport@onbcanada.ca