Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Le volet d’Immigration des entrepreneurs du Nouveau-Brunswick est une voie d’immigration pour les entrepreneurs chevronnés qui sont prêts à fonder, à exploiter et à gérer activement une entreprise tout en vivant et en s’établissant au Nouveau-Brunswick en permanence.

Les candidats à ce volet doivent réunir les conditions d’admissibilité minimales pour l’âge, la langue, l’éducation, l’avoir net personnel, l’expérience en tant que propriétaire d’entreprise ou cadre dirigeant d’une entreprise et le concept d’entreprise. Vous devez réunir les conditions d’admissibilité à la date de la déclaration d’intérêt, de la demande et de la désignation. Le fait de réunir les conditions d’admissibilité ne garantit pas votre désignation.

EPFT se réserve le droit de considérer seulement certains types de nouvelles entreprises ou l’achat d’une entreprise déjà établie aux fins du développement économique. Les décisions sont basées sur la situation économique du marché du travail du Nouveau-Brunswick, l’inventaire actuel, l’allocation annuelle aux fins de désignation par IRCC et de tout autre facteur déterminé par EPFT.

 

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec INB, veuillez nous contacter à : INBSupport@gnb.ca
 


Formulaires relatifs au volet d’immigration des entrepreneurs du N.-B.


Autre formulaires

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté un service de candidature en ligne pour ses programmes d'immigration provinciaux.

La plupart des gens doivent maintenant soumettre leur demande en ligne. Vous ne pouvez présenter une demande sur papier que si vous ne pouvez pas soumettre une demande en ligne en raison d'un handicap ou d'un problème lié à la demande en ligne. Si vous ne pouvez pas postuler en ligne pour ces raisons, veuillez nous contacter à immigration@gnb.ca